lundi 3 décembre 2012

Concernant Cobra et les conférences

Aussitôt que j'ai posté les informations sur les conférences, quelques synchronismes étonnants sont arrivés, de même qu'une forte réaction et des attaques de la part de la Cabale.
 
De plus, les gens ont posé de nombreuses questions et ont exprimé leusr inquiétudes, alors je vais aborder ces sujets.
 
Toute l'information reçue lors des conférences sera gratuitement publiée après la conférence, par le biais de ce blog. Nous sommes aussi en train de créer un webinar audio, afin que quelques conférences soient aussi disponibles.
 
Les conférences ont lieu pour ceux qui désirent se dévouer plus entièrement au processus de la libération planétaire et qui sont prêts à y consacrer beaucoup d'énergie.
 
Les accords de non divulgation ont pour but de protéger mon identité. Les informations reçues lors des conférences ne sont pas inclus dans l'accord de non divulgation et ces informations seront partagées et distribuées gratuitement.
 
Il y a eu quelques commentaires extrêmement haineux sur mon blog et j’ai du, de nouveau, fermer la section des commentaires. Quelques personnes réagissent extrêmement violemment lorsque j'efface leurs commentaires, disant que « Cobra efface les commentaires de tout ce qui l’incrimine, et un courriel a été envoyé à mon frère, qui est un officier de la Police Métropolitaine, dans la section des fraudes. » Ceci est mon blog privé et je peux effacer tout ce que je veux et la raison pour laquelle certains gens deviennent fous furieux est au-delà de ma compréhension. Selon ma compréhension de la liberté de parole, ils peuvent semer leur haine ailleurs et je peux façonner mon blog de la façon dont je veux, incluant l'effacement de leurs commentaires.
 
Il ne me reste que peu d'options. Est-ce que je devrais laisser les commentaires ouverts au nom de la liberté de parole, en laissant les gens déverser du poison et des menaces ici, comme les commentaires emplis de haine et ayant pour but de détruire mon travail ? Est-ce que je devrais garder les commentaires négatifs effacés ? Pour vous dire la vérité, je suis fatigué de faire cela et j’ai des choses  plus importantes  à faire. Est-ce que je devrais bloquer les commentaires au total? Je suis ouvert aux suggestions.
 
 
J'aimerais que les gens apprennent la communication non-violente. Ceux qui désirent m'exposer en tant que fraudes sont libres de le faire sur leur propre blog et sur les autres sites web,  mais pas  ici. À titre informatif, si j’efface un commentaire, toutes les réponses à ce commentaire sont effacées automatiquement par Blogger. De plus, mon compte Blogger a été piraté à quelques reprises et souvent les commentaires ont été effacés sans mon approbation. Les gens doivent apprendre la patience. Je vais aborder le sujet de leurs inquiétudes, mais cela peut prendre quelques jours, car j'ai beaucoup de travail à faire.

Je vais quand même aborder ici quelques inquiétudes que les gens pourraient avoir et qui sont au coeur de ces commentaires haineux.
 
Il y a un individu qui a publié un message ici, désirant ruiner et détruire mon travail. S'il travaille pour la Lumière, pourquoi veut-il détruire quelque chose d'aussi merveilleux ? S'il appartient a la Cabale, ses actions sont évidentes. Il fait partie de ceux qui sont violemment contre les conférences, disant que c'est une arnaque pour prendre l'argent des gens. Est-ce que les conférences de David Wilcock sont aussi des arnaques ? Et les conférences de nombreux autres Travailleurs de Lumière dévoués, partout dans le monde ? Ici personne n'a été « joué » ni n’a été « obligé »  d'acheter un billet. Si quelqu'un veut un remboursement, cela me fera plaisir de le faire.
 
Il y a eu beaucoup de spéculations qui ont été faites concernant mon identité. Certaines personnes pensent que je suis Lady Dragon, certaines personnes pensent que je suis Ishtar Antares et les spéculations vont bon train en ce qui concerne d'où je viens, en passant par la Chine, l'Europe et l'Amérique du Sud.
 
Je connais Lady Dragon et Ishtar Antares et ils sont tous les deux de bonnes personnes. Il y a beaucoup de désinformation sur ces deux personnes et qui circulent sur Internet. Lady Dragon n’a pas été  « arrêtée » et elle ne consomme pas de « meth » comme certains le pensent. Je lui ai parlé il y a une semaine, au moment où elle revenait de vacances. Ishtar Antares n'est pas un fraudeur qui « veut votre argent d'ascension », et il n'est pas quelqu'un qui « prend avantage des femmes, en grande partie pour son propre plaisir sexuel », ainsi qu'il a été écrit sur de nombreux sites de désinformation du groupe anciennement « White Hat ». Comme vous le savez probablement, les accusations relatives à l'argent et au sexe font partie des tactiques standard de la Cabale lorsqu'ils veulent discréditer quelqu'un. Je suis en contact constant avec Ishtar et il est très honnête dans ses négociations d'affaires et c’est une des personnes les plus sincères que je connaisse dans ses rapports  avec les femmes. Il m'a gracieusement permis d'utiliser quelques-unes de ces informations pour les messages de mon blog. Il a écrit un livre et j'utilise quelques informations venant de ce livre. Malgré le fait que ce livre est en grande partie du matériel canalisé, et que je ne suis pas d'accord avec tout ce qui y est écrit, ce livre est d’une grande qualité et je le recommande. Vous pouvez commander le livre ici :
 
                                                         http://www.aurora2012.net
 
Il serait bien aussi de noter que le groupe anciennement White Hat a envoyé des courriels menaçants,  autant à Lady Dragon qu’à Ishtar Antares, avec des phrases telles que « Si vous désirez éviter d'autres révélations vous concernant, votre passé et votre famille, vous feriez bien de vous éloigner de ce stupide Cobra. Vous allez dénoncer, sur votre site, que Drake est un fraudeur est un vieil homme fou qui a tout inventé. O.K ? FW Hat. »
 
Drake n'est pas un fraudeur, c'est un homme bon, luttant pour la libération de la planète. Il en est de même pour Benjamin Fulford, David Wilcock, moi-même et beaucoup d'autres. Je ne suis pas entièrement d'accord avec Drake et Wilcock, mais je vais supporter leur lutte pour la liberté de tout mon coeur. Je suggère que tous les gens sincères travaillant pour la libération de la planète commencent à s'appuyer l’un l'autre malgré toutes les différences personnelles et qu'ils arrêtent leurs attaques personnelles.
 
Alors voici encore, le lien pour les conférences :
 
 
Et vous pouvez faire vos réservations ici :
 
 
Bienvenue !
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire