lundi 3 décembre 2012

Message à la population, en général

Il y a une opération très importante de la part des forces de la Lumière qui atteindra son apogée aujourd'hui. Ceci a provoqué une très forte réaction de la part de l'obscurité et a amené un taux élevé et inhabituel de commentaires négatifs sur le site de mon blog. Jusqu'à ce que cette opération soit terminée, tous les commentaires seront bloqués. À l'avenir, les commentaires qui se veulent des attaques personnelles envers qui que ce soit, qui sont extrêmement négatifs ou vulgaires seront retirés.

Mon blog est une plateforme de communication pour les forces de la Lumière et non pas une poubelle, alors je vous demande à tous de publier vos commentaires en conséquence.

Afin de clarifier ce qui peut être confus : je ne suis simplement qu'un messager pour un certain groupe des forces de la Lumière et je n'appartiens PAS à la cabale. La même chose est vraie pour les contacts qui me fournissent des informations.

J'aimerais suggérer, à tout le monde, de se concentrer sur la Lumière, spécialement aujourd'hui.




Lien original-samedi 25 août 2012 (http://2012portal.blogspot.ca/2012/08/message-to-general-population-there-is.html)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire