samedi 26 janvier 2013

Cobra Portail Conférence à Londres

Après l'activation réussie du portail 21.12.2012 en Egypte, nous commençons un nouveau cycle de conférences de Cobra.

Là-bas, les gens recevront des intel plus approfondie et seront en mesure de poser des questions. Les emplacements de ces conférences sont placés stratégiquement sur des points de vortex planétaire pour améliorer la grille du corps de Lumière planétaire. Le but de ces conférences est double: pour renforcer le corps de lumière planétaire avec l'activations des vortex et d'apporter un peu de Lumière et de clarté dans l'esprit des Travailleurs de Lumière dévoués. Chacune des conférences sera un événement énergiques unique.
Vous pouvez aider en le faisant circuler en publiant cette information sur vos sites, blogs et facebook.

La première de ces conférences aura lieu à Londres du 15 Février au 17 Février de cette année.


Cette conférence sera situé très près de la fameuse »ville«, qui est le principal centre de contrôle financier pour la planète et nous allons activer le vortex de Londres afin qu'il devient l'un des vortex de lumière principale dans la grille planétaire. Certains nouveaux intel sera divulgué lors de cette conférence et sera aussi publié sur le blog plus tard.

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur la conférence de Londres et vous pouvez aussi vous inscrire ici:

                                                    http://portal2012.org/London.html

Il y aura d'autres conférences à venir après Londres et ils seront annoncés sur mon blog lorsque tous les détails seront finalisés.

À bientôt!

MISE À JOUR:

dès que nous commencerons notre conférence le vendredi, un astéroîde géocroiseur passera bien à l'orbitre très proche de la Terre. Elle ne nous frappera pas, mais l'énergie de son passage si près de la surface sera très excitant:

http://www.nbcnews.com/id/46647666/ns/technology_and_science-space/#.UQlSovLETFx 


Lien original-samedi 26 janvier 2013 (http://2012portal.blogspot.ca/2013/01/cobraportal-conference-in-london.html#comment-form)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire