jeudi 17 janvier 2013

Retour du Vortex



(traduction de l'image du dessus: )

[ '' Je sais que vous êtes là.
Je peux vous ressentir maintenant.
Je sais que vous avez peur …
vous avez peur de nous.
Vous avez peur du changement.
Je ne connais pas le futur.
Je ne suis pas venu ici pour vous dire
comment cela va se terminer.
Je suis venu ici pour vous dire
comment cela va commencer.
Je vais raccrocher ce téléphone,
[ ÉCHEC DU SYSTÈME ]

Et ensuite, je vais montrer
à tous ces gens,
ce que vous ne voulez pas qu’ils voient.
Je vais leur montrer
un monde sans vous.
un monde sans règlements ni contrôle,
sans frontières et sans limites.
Un monde où tout est possible.
Notre destination, à partir de là
est un choix que je vous laisse. '' ]

(traduction de l'image du dessus: )
[" Il y a une façon de pirater la matrice...'' ]







1 commentaire:

  1. voici mon nom adamus tres positif j envoie mon message a dorus sudonyme de predonyme
    de amour et paix adamus veux dire adam amour et paixxx bisous xxx . . .

    RépondreSupprimer