samedi 28 décembre 2013

Mise à Jour sur la Situation de l'Événement

Notre sondage internet a montré que 90% de la population éveillé (14,112 sur 15,660 personnes qui ont voté) sont en faveur pour que l'Événement prennent place maintenant et sont au moins théoriquement prêt à prendre les risques que cela pourrait entraîner en déclenchant l'Événement.

Notre sondage de rue de la population général a donné des résultats similaires. Environ 20 volontaires ont fait une »recherche de sociologie« à divers endroits sur les cinq continents. Je leur ai donné les instructions suivantes:

»Le but est de mener cette enquête sur une rue actif ou à l'intérieur d'un centre commercial dans une grande ou  petite ville où vous pouvez arrêter de nombreuses personnes de manière anonyme pour répondre au sondage. Le but ici est d'obtenir un échantillon exact de ce que pensent la population général. Ne recherchez pas les gens éveillés ou les gens d'un certain âge, le sexe ou le statut social. N'esseyez pas de convaincre les gens de quoi que ce soit. Ne donnez pas d'explications au sujet de l'Événement, des Extraterrestres, de Cobra, de nouveau système financier, etc. N'esseyez pas de convaincre qui que ce soit à participer à ce sondage, il y a beaucoup de gens qui seront prêts à s'arrêter pour une minute et à coopérer. Il suffit de dire que vous menez un sondage de rue pour une recherche de sociologie et vous pouvez leur donner le document que j'ai joint à cet e-mail (dont vous ferez de nombreuses copies) à ceux qui sont prêts à coopérer. Ils peuvent encercler une réponse, soit OUI ou NON. L'objectif est de recueillir entre 200 et 1000 réponses dans la zone où vous mènerez ce sondage. S'il vous plaît envoyer les résultats (le nombres de OUI et NON) à moi dès que possible. «


Texte du sondage de rue: "Imaginez qu'ils aient une civilisation positif vivant en dehors de la surface de notre planète Terre. Imaginez qu'ils sont prêts à venir et à contacter l'humanité, nous aider à accomplir la paix mondialement, mettre fin à la pauvreté et la faim, nous aider à créer un nouveau système financier franc et juste, faire ressortir la justice et changer les domaines corrompus, la politique et les systèmes bancaires, nous aider à soigner l'environnement, sauver les forêts tropicales et les espèces animales et à révéler de nouvelles technologies à l'humanité. Si ils offriraient ce genre de partenariat à l'humanité, seriez-vous d'accord avec cela?  OUI   ou   NON  "


Nous avons recueilli 5853 réponses valides, dont 5064 personnes qui ont encerclées OUI. Cela signifie que près de 87% de la population générale de la surface, serait ouvert à un partenariat avec la Résistance et les civilisations Extraterrestres positifs après l'Événement. Il est intéressant de noter que les résultats du sondage ne varient pas beaucoup entre les différents pays et continents.

La pétition n'a pas apporté les résultats escomptés. En raison de fortes interférences de la Cabale, nous avons réussi à réunir seulement environ 20,000 signatures.

Aussi, certaines personnes se demandent si cela est juste une »escroquerie« pour recueillir les noms et adresses des gens. Non, ce n'est pas le cas. Ni moi, ni la Résistance ont d'une quelconque manière un intérêt à recueillir ce genre de données. Aussi, si vous vous inquiétez au sujet des gouvernements qui collecte ce genre données, vous pouvez simplement éteindre votre téléphone portable et votre ordinateur immédiatement. Ils ont déjà le contenu de tous vos courriels, toutes vos conversations téléphoniques, et votre position en temps réel à chaque fois que vous avez votre téléphone cellulaire près de vous. Mais ne vous inquiétez pas, tout cela n'est que des données bruts assis quelque part dans leurs ordinateurs et il est très peu probable qu'un être humain le regardera un jour puisque toutes les agences de l'alphabet ont de grandes quantités de données à traiter chaque jour pour garder la Matrice en fonction\et trop peu de temps pour regarder tout cela.

Si les gens ne peuvent pas gérer un simple sondage, comment vont-ils gérer l'Événement? Je peux vous assurer, que après l'Événement les zones de confort de tout le monde seront certainement élargi ou défier, d'une façon ou d'une autre.

Il est très important pour le processus de signature de continuer malgré l'opposition. Le nombre de signatures ne détermine pas le moment de l'Événement, mais plus de signatures peut certainement aider à faciliter le processus énergétiquement. Vous pouvez signer la pétition ici:

http://www.thepetitionsite.com/576/357/913/planetary-liberation-now/

Ou aider à passer le mot à travers les vidéos Youtube traduit en 17 langues différentes:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLVOwQLKLBlsP5CeyoC0JtzQUZpcx66PTH

Ou par cette vidéo Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=_Et2ElNq8ug

Anonymous appuient cette pétition par Op#Wings:


(Attendez-vous à nous...!!! )

Le groupe d'unité spécial RM2m a évalué les résultats du vote, du sondage, la pétition et aussi quelques autres infos et ont déterminé que la plupart de la population de la surface soutien l'Événement ayant lieu maintenant, mais ne serait pas prêt à sortir de leur zone de confort et à soutenir activement les actions des forces de Lumière, du moins initialement.

La Résistance va déclencher l'Événement sur instructions de la Source, mais ils aimeraient que cela se produise le plus tôt possible. Ils sont pleinement conscients que les gens en ont assez et veulent voir de l'action.

L'un des principaux problèmes est le maintien de l'infrastructure du système dans les premières heures après que l'Événement soit déclenché et que les arrestations commencent à avoir lieu.

Il y a des années, les principaux membres de la Cabale se sont assurés contre leur retrait de la surface de la planète en mettant un code informatique spécial dans les principaux programmes qui exécutent les systèmes de contrôle industriels qui forment l'épine dorsale de l'infrastructure actuelle (électricité, eau, la production alimentaire et la distribution). Ce code informatique nécessite des sections spéciales de ces principaux programmes à mettre à jour tous les jours par les principaux membres de la Cabale avec leur identification avec des empreintes digitales et rétiniennes. Si un seul membre clé de la Cabale échoue et ne met pas le système à jour ou appuie sur le bouton de panique, un virus est activé et bloque le programme, créant une cascade de perturbations dans l'infrastructure. Imaginez ce qui peut arriver si plusieurs d'entre eux ne parviennent pas à signer et a mettre le système à jour:



Bien que la Résistance peut maintenant redémarrer le système financier avec un simple bouton, leur contrôle de l'internet n'est pas suffisante pour garantir un bon fonctionnement de l'infrastructure des systèmes de contrôle industriel dans les premières heures critiques après l'Événement. La Résistance se chargent maintenant de ce problème et il sera résolu.

L'autre problème est que la plupart des gens riches se sont enrichis par leur implication avec la Cabale d'une manière ou d'une autre et la plupart d'entre eux ont quelques secrets qu'ils ne souhaitent pas exposer. Ils pourraient être farouchement contre les forces de Lumière après que l'Événement soit déclenché, craignant de perdre leurs petits privilèges. La Résistance suggère l'amnistie générale à ceux qui n'ont pas été impliqués dans des actes criminels profondément inhumaines et un procès équitable pour le reste d'entre eux. La Résistance suggèrent aussi qu'ils peuvent conserver toute la richesse qui a été acquise dans les business équitables et de partager toutes les richesses injustement acquises avec le reste de l'humanité. Voici une assez bonne proposition:


Vous pouvez lire sur les développements les plus récents concernant la réinitialisation financière ici: 


Il y a également un bon article sur la dette contrebalancé. Il n'y a pas de lien direct (la source du site web: http://src-fla.us/index.php/news2e629 ), donc je cite l'article:

»Droit de Compensation.

Les banques ont longtemps eu le privilège de contrebalance tel que prescrit par la législation et la loi. Ce droit permet à la banque de prendre l'argent que la banque vous doit et la contrebalancé contre le prêt que vous devez à la banque. Ainsi, ils peuvent retirer de l'argent de votre compte d'épargne pour rembourser votre prêt de voiture.

Je partage ceci\ avec vous parce que Karen Hudes mentionne brièvement ce droit dans sa dernière interview, mais en sens inverse. Elle mentionne les gouvernements qui doivent aux contrebalance des banquiers pour l'or que la Réserve fédérale doit à ces pays, mais refuse de donner en retour. La Fed refuse également d'honorer les bonds qu'ils ont donné à ces pays pour leur or avant la Seconde Guerre mondiale. Donc Hudes suggère que ces pays escroqués ont juste à contrebalancé les dettes et être égal égal. Alors, pourquoi n'a pas encore été fait?

Cela n'a pas encore été fait parce que la Réserve fédérale a joué un jeu de passe avec le monde. L'argent prêté aux pays ont été fait soit par le FMI, la Banque mondiale ou un autre système bancaire central. Mais ce qui se passe maintenant, c'est que le monde se réveille et réalise que toutes ces banques ne sont que des parties de l'ensemble - le réseau de la Cabale du système bancaire mondial. Chaque semaine qui passe les pays deviennent de plus en plus en colère d'être escroqué par ce système bancaire mondial.

Le jour est proche où ils commencent l'envoi des lettres aux banques avec une seule déclaration à ce sujet, "Comptes de Contrebalance. Tous les comptes réglés. "Lorsque cela se produira ces pays conserveront un tiers de leurs revenus et l'ensemble de leurs ressources naturelles pour subvenir à leurs propres citoyens. Tout cela sera réalisé par le coût d'un seul timbre-poste. Le temps est venu. «


(De changements profonds arrivent sur cette planète)

Il y a d'autres facteurs qui retardent l'Événement, mais ils ne seront pas discutés aujourd'hui. Ils sont traités et je vais en parler quand le moment sera venu. L'événement et la venue ultérieure de l'âge d'or est écrit dans l'essence même de notre âme et au plus profond de nous, nous savons tous que c'est le pourquoi dont nous sommes ici. Les doutes sur le changement et les sentiments de désespoir sont créés artificiellement par les Archontes éthérique et leur technologie dans leurs dernières tentatives désespérées de ralentir le processus.

Peu importe les apparences, la victoire finale de la Lumière est proche!




21 commentaires:

  1. Aucune crédibilité dans ce message...Pas de construction claire, un "sondage" aussi basique ne peut évidemment pas servir de repère, les "actions" concernant "l'évènement" sont sans cesse reculées...Beaucoup de Travailleurs de Lumière dont je suis, prennent beaucoup de recul avec tout ce mouvement...D'autre part, si nos actions type méditation de masse sont si importantes pourquoi la Cabale laisse t elle faire (ses sbires des gouvernements occidentaux...)
    Autre élément déterminant ; les Chemtrails toujours aussi importants , qui nous "vident" pour certains conduisant à une fatigue extrême...Bref, qu 'est ce qui nous prouve ce jour que Cobra n'est pas lui même manipulé pour servir les forces sombres??? Aucune garantie sur cela à ce jour...
    Nous, Travailleurs de Lumière, ne portons plus aucun crédit aux différentes "échéances" qui nous sont données sur tous les sites et blogs alternatifs...Nous nous fions à nos propres ressentis...Et sommes parfaitement conscients qu'un futur nouvel ordre mondial ultra totalitaire voulu par les forces sombres Draconiennes n'est pas écarté...Mais nous persévérons dans la diffusion de la Lumière autant que nous le pouvons...
    Jeff

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est Clair et je suis d'accort avec toi Jeff.

    Je me suis mis dans la téte que si on passé 2014 sans rien de spécial mondialement, J'arrété de lire tout ces foutaisses. Pour moi si l'événement doit avoir lieu, c'est certainement pas sous la condition de demandé a 2 pélerin oui ou non... Il y'a 100% de personne dans leur Coeur qui veulent revenir a la Source.

    Je ais devenir béte en 2014. un mouton.

    Et sa grace a vous!!! vive les ténébre si rien ne se passe.

    De toute facon tout est Un, un jour on mourra.


    Tchaoo, et Stop donné de l'espoir sans rien avoir !.

    Willepilote

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous.

    Je suis comme vous deux et je commence à douter de la véraciter de l'événement puisque ce dernier est toujours repoussé ou reculer.Comme vous je doute de Cobra et je pense qu'il travail a une manipulation subtile.Plus il y aura de personnes qui attendrons l'événement plus il y aura de moutons endormis qui ne s'interresseront pas aux réels problèmes qui entoure vraiment la terre.
    Alors ,si cobra et autres vous êtes crédibles prouvez nous le..........

    Un homme fatigué

    RépondreSupprimer
  4. je commence a etre fatigue de lire des promesses et rien ne se passe je pense reelement que vous n`avez pas besoin de signatures vous n`avez qu`a descendre sur
    la terre et faire ce que vous avez prevu de faire je pense qu`il y a 90% de la planete qui
    desire reelement un changement radical les belles paroles c`est beau mais les mettre
    en pratique c`est autre choses alors bouger et je continuerai a vous ctoire

    RépondreSupprimer
  5. Sachant que toutes nos pensées viennent d'ailleurs (plans astraux et plans cosmiques)
    que nous sommes assujettis aux plans de Lumière comme des esclaves, il est temps aujourd'hui de faire comprendre à ces plans de Lumière que nous sommes leur égal et que nous exigeons une libération immédiate.Le problème est que le mensonge cosmique
    avec toutes les religions tiennent l'humanité par le mental, en nous faisant croire que nous sommes inférieurs, ce qui est totalement faux.Nous sommes aussi grands que tout Être de Lumière et aussi longtemps qu'il n'y aura pas une majorité pour le comprendre, l'affirmer et l'exprimer nous forcerons les plans supérieurs à nous assujettir dans les souffrances.Nous devons exprimer haut et fort que nous sommes aussi grands que tout Être de Lumière et que nous exigeons une libération immédiate de l'humanité.
    Qu'un maximum d'entre nous puissent avoir conscience de cela, et nous n'aurons plus besoin de sondage ou autre mensonge de 3D………...

    RépondreSupprimer
  6. On en ait tous au même point, marre d'entendre toujours les mêmes messages, c'est pour bientôt, etc... Prenez les messages de décembre 2012 des Channels, c'est exactement les mêmes qu'aujourd'hui, pas assez de personnes éveillées, ceci cela.
    Il n' y aura jamais assez de personnes ouvertes pour que cela arrive et ce sera toujours l'excuse de ces channels. Comment le serait-ce, plus de la moitié du monde est trop occupée à vouloir fêté une nouvelle année qui sera encore pire, mais tant pis, consommons quand même, et l'autre n'a pas accès à ces informations et reste dans la misère la plus totale. Si vraiment il y a une famille galactique qui veille sur nous, il serait temps qu'elle intervienne, on laisse pas un membre de sa famille souffrir inutilement, à moins que...
    Comme cette pétition, 20500 signatures, sur 6 milliards de personnes???? C'est comme ça que la résistante veut savoir si elle doit intervenir?? Si il faut attendre le feu vert de la "source", on a pas fini d'attendre, puisque qu’apparemment le temps n'existe pas pour eux, pour nous par contre.
    Déjà après le désastre de 2012 et le calendrier Maya, que Obama serait l'homme de la divulgation, je m'étais dis, on verra jusqu'au printemps et nous voila en décembre 2013 toujours au même point. je crois que c'est pas demain la veille que cela arrivera, rendez-vous en décembre 2014...

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que je ne suis pas le seul à penser que cela fait beaucoup trop longtemps que l'on nous prend pour des cons.Les peuples du monde entier sont manipuler par une élite qui doit bien rire en publiant des récits pareil sous la directive de cobra.
    Ce dernier veut nous faire croire des choses qu'il ne croit pas lui même.Qu'il nous prouve ses dire et la peut être que des millier de personnes se transformeront en million et pourquoi pas en milliard.Il suffit pour cela de croire et pour croire il faut voire,alors cobra montre nous et nous te suivrons dans la lumière jusqu'à la source.

    A bon entendeur salut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comprenez bien que l'astral des archontes est la première manipulation de l'humanité qui commandite tout les systèmes planétaires.
      Les travailleurs de lumière ne subissent plus ces vibrations de l'ombre, par contre ils subissent les plans supérieurs cosmiques qui n'interviendront que lorsqu'on aura compris que nous saurons qui nous sommes.
      Combien de travailleurs de Lumière savent qu'ils sont égaux à tout Être de Lumière? Nous avons accepté de vivre l'horreur sur cette planète jusqu'à la libération, mais sans connaitre les futures difficultés dues au non respect des forces de l'ombre par rapport aux Lois Cosmiques.Et c'est là qu'il est insupportable de voir que la Source n'intervient pas par rapport à ce non respect.
      Et que l'on ne nous parle pas de libre arbitre, il y a longtemps que les choses auraient changé si nous avions pu l'exprimer un jour.

      Supprimer
  8. Je n'ai pas du tout confiance en Cobra. Si les forces divines voulaient vraiment intervenir, ce serait du gâteau. Au lieu de ça, on nous laisse crever la gueule ouverte. C'est génial.
    Ça m'a l'air d'être encore une superbe manipulation. On entend toujours la même chose, bientôt, bientôt et encore bientôt. Ça devient fatiguant. Toujours rien de concret.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis parfaitement en concordance avec les messages ci dessus.
    Cela fait des décennies que les messages nous avertissant de bouleversements imminents affluent... Les années passent néanmoins sans que l'ombre d'une seule de ces prétendues prophéties se profilent...
    Cela a pour effet pour nombre d'entre nous d'entretenir des doutes croissants mais aussi un épuisement profond, une lassitude et une méfiance systématique envers quelque source que ce soit.
    L'événement est perpétuellement retardé ... Et nous, que nous nommons fièrement des forces de la lumière sommes invités, encore et toujours à entretenir une foi inébranlable et à patienter afin que , je cite, un maximum de personnes daignent éventuellement un jour se réveiller....
    Notre dévouement se doit d'être constant bien que jamais, non jamais nous ne soyons consultés pour quoi que ce soit.
    Nous qui sommes ouverts à tout ne bénéficions de rien de plus que nos confrères en sommeil...
    Beaucoup de textes cherchent à nous convaincre que de grands changements ont déjà eu lieu.... En le monde et en nous mêmes....
    Sincèrement, et je ne suis pas sûre d'être isolée à le penser, je ne vois rien de concret non plus, excepté que le monde agonise de plus en plus... L'étau se resserre indéniablement sur nos liberté...
    Et en nous mêmes... À part être de plus en plus las, éreintés... Et dans un croissant rejet de ce qui nous entoure.... Excepté un sablier du temps qui en effet semble s'écouler de plus en plus rapidement, nous obligeant à une course effreinée pour couvrir l'ensemble de nos contraintes qui elles, en revanche sont restées les mêmes...
    Voilà ce qui est proposé en ce fabuleux monde de lumière pour ses artisans au sol....
    Merci!!!!!
    Nous nous entendons dire souvent qu'il n'y a en effet pas de notion de temps là haut....
    Mais réalisent ils, nos chers interlocuteurs célestes que le temps ici en revanche existe bel et bien et que nous n'en pouvons juste plus....
    Nous sommes complément blasés par ce dont nous avons la responsabilité de la conscience, c'est à dire les successives et infinies manœuvres des bourreaux qui tiennent le gouvernail à notre insu depuis des millénaires, qui ne souhaitent et commanditent

    RépondreSupprimer
  10. Que notre mort ( la suite... Excusez moi).... En toute traquillité....

    RépondreSupprimer
  11. Des fois je me demande si nos antennes célestes ne sont pas pire que nos tyrans...
    Ils ne manquent jamais une occasion de nous rappeler combien la vie sur terre est un véritable enfer... Pour nous charmer avec de délicieuses perspectives que nous attendons toujours...
    Je finis par comprendre, dans ces conditions, comment une partie de la création à pu tourner le dos au créateur pour expérimenter sa liberté...
    De ce que nous voyons jusqu'à ce jour, c'est que la lumière perpétuellement nous demande de la servir... Sans jamais de récompense ...
    Est ce ainsi que les choses fonctionnent là haut???
    Alors, concernant ce fameux premier sondage.... Quelle surprise déjà, quelle première que de se voir consultés....
    Alors, bien sur, les résultats sont éloquents... Mais j'étais loin d'imaginer que la lumière puisse avoir besoin de nous interroger de cette manière.... Tant de textes nous expliquent qu'ils connaissent tout de nous....!!!
    Alors ... Ok pour le premier sondage, oui, celui ci nous permettrait enfin tout du moins de prendre la tendance générale....
    Mais concernant le second, la pétition se targuant de vouloir atteindre les 144 000 signatures alors que le premier en avait laborieusement totalisé 16 000...
    N'avez vous jamais imaginé, notre cher et dévoué Cobra... Que nous ne nous agitons pas comme préconisé par vos soins pour le succès de cette opération non pas parce que la cabale fait barrage mais tout simplement parce que nous ne prenons pas au sérieux ce nouveau prétexte à une nouvelle et interminable attente...
    Parce que nous sommes peut être moins crédules et idiots que vous ne le pensez et que nous ne croyons plus en vos balivernes, en vos messages et nouvelles promesses...
    Nous attendons une prétendue promesse divine...

    RépondreSupprimer
  12. Pourtant, jusqu'alors, notre créateur n'a pas véritablement manifesté d'un quelconque intérêt pour l'amélioration de la situation...
    Pour le justifier, est évoqué le libre arbitre... Mais dites nous... Choisissons nous chaque jour d'être empoisonné, amoindri par eau, air, nourriture, vêtements... Choisissons nous d'être limités , éveillés comme endormis, par toutes formes de manipulation...?
    Et quand par chance, nous est donné la possibilité de nous exprimer, sommes nous entendus???
    Rien, nada, démerdez vous!!!
    Bien sur que nous préfèrerions tous, même au risque de nos vies, qu'il se passe enfin quelque chose de significatif...
    Tant d'entre nous sont déprimés, profondément déçus... Et trahis...
    2012 en fut un parfait exemple...
    Un bide parfait, une étape extrêmement déstabilisante pour tous ceux qui espéraient une issus à tous les efforts et tout le chemin déjà parcouru..
    2014 et notre bon vieux monde pourri est toujours bel et bien là, avec tous ces somnolents qui sont bien fières de nous prouver que nous ne sommes que doux rêveurs...
    Entre colère et désespoir, en voilà une équipe d'artisan terrestre de lumière bel et bien estimée... Choyée.. Et bien opérationnelle!!!
    Bravo la lumière, merci pour votre soutien permanent, merci pour continuer à nous faire saliver sur un monde qui peut être ne viendra pas...
    Quiconque lit les messages de 2009 par exemple constatera que le caractère imminent de la grande transformation est identique à celui d'aujourd'hui.
    Alors de grâce, juste, vous qui êtes des traîtres finis, taisez vous et agissez.
    AGISSEZ !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Le sens de nos messages à tous est du même ordre...Echéances qui durent, qui durent...prétextes et raisons nous invitant à "comprendre que nous sommes les seuls à savoir que le temps n'est pas et que les Etres de Lumière ne pourront nous aider que lorsque nous nous serons suffisamment collectivement élevés".....
    Mais mais...."l'expérimentation poussée de la séparation de la Source", celle pour laquelle vous nous dites depuis toujours que la Source elle-même "pense" avoir été trop loin....Bien que nous sommes a priori "en partie responsables (nos Ames)"...Nous n'avons pas forcé la Source à laisser faire à ce point!! Alors, Frères de Lumières, Galactiques, Maîtres Ascensionnés, Guides spirituels, Anges gardiens, Archanges, etc.....Il est bien plus que temps de "descendre en 3D" et abaisser vos propres vibrations pour nous venir en aide...Maintenant!!!..Pas en 2015, dans 5 ans, 10 ans ou 20 ans...Car le temps linéaire que NOUS subissons joue contre nous tous et nous ne tiendrons pas...Inutile de se dire que la majorité s'éveillera, ce ne sera jamais le cas...
    Alors mon cher Cobra, vous ne pouvez pas rester sourd et muet suite à tous ces commentaires..Et assez de discours nous expliquant que tout est toujours reporté..Assez de prendre les Travailleurs de Lumière pour des abrutis sans cervelle avec vos sondages à deux balles...ACTION, VERITE !!!!! Car si tout ceci s'avère être de la foutaise, et que nous n'avons pas d'autre choix que les forces sombres continuent à nous bloquer dans cette boucle spatio-temporelle conduisant à poursuivre l'emprisonnement de nos Ames (et empêchant leur élévation vibratoire)...Eh bien ayez le grand courage de nous le dire et de nous dire que les forces sombres que vous dénoncez si souvent sont vos propres maîtres...
    Mais soyez sûrs d'une chose : les Eveillés de cette Terre n'abdiqueront jamais car ultra déterminés à aider l'humanité terrestre tout entière...
    Pardon pour ce coup de gueule, mais maintenant STOP!!!! Il est temps pour les Forces de Lumière de contacter les Eveillés et d'annoncer ENSEMBLE au monde la VERITE!!!! Notre détermination est sans faille et une nouvelle éventuelle déception par rapport à votre "mouvement" ne nous déviera pas de notre chemin...Et soyez sur également d'une chose : une "fausse" main tendue serait démasquée...Pour commencer les chemtrails continuent à abonder, nos enfants continuant à respirer toutes ces merdes...Nous vous jurons que ce "dossier" viendra au devant de la scène et que la dénonciation sera ENORME.....Répondez maintenant..Ne vous cacher pas cher Cobra...
    Jeff

    RépondreSupprimer
  14. Nan mais c'est un truc de fou. Déjà on est censé avec plusieurs événements. Déjà en septembre c'était imminent. Heureusement que je ne lis pas ça depuis longtemps.
    Ça se trouve c'est le couronnement du nouvel ordre mondial cet événement on l'aura tous bien profond...
    ça me fait toujours marrer quelque part:
    - beaucoup de changement dans l'invisible mais dans le visible rien lol c'est pratique
    - "le temps n'existe pas" MDR ça dépend pour qui ! je peux assurer à toute les forces de lumières INVISIBLES que nous on le sent le temps et que c'est pas agréable
    - On n'est jamais seul, on est profondément aimé. Encore une fois ça ne se sent pas. Rien, nada. Merci pour l'amour invisible et imperceptible.
    - "Vous êtes créateur de votre monde" > non non non on subit à mort les abrutis aux commandes. Pas moyen de créer quoi que ce soit.
    Le plus dur sur terre c'est de voir tous ces gens endormi ou qui sont encore à 95 % dans le système. Ça fait beaucoup de peine. J'ai pas l'impression que l'humanité se réveille vraiment. Pourtant le monde est en déperdition total. Je ne sais pas ce qui se prépare mais à mon avis c'est pas ce que promet Cobra.
    Je me demande si c'est pas un gros foutage de gueule à la sauce illuminati pour désespèrer les gens comme 3/4 des canalisations et les égarer très loin.

    Oui l'étau se resserre et c'est pas pour une évenementpositif ! donnez moi tord Cobra...

    RépondreSupprimer
  15. On pense tous pareils maintenant en ce début d'année 2014,déjà...
    Mais je doute que Cobra lise ce blog Français qui reprend juste les textes originaux.

    Sur le Blog US de Cobra, beaucoup sont content des messages, même si certain commence aussi à râler, donc il à encore du temps devant lui, à dire c'est pour bientôt...

    RépondreSupprimer
  16. Cher dernier anonyme, vous avez complètement raison!!! Je conseille à tous ceux qui parle anglais de reporter leurs messages sur le blog officiel...
    Il semblerait que seuls nous, les français ayons gardé un certain sens critique et à être profondement las

    RépondreSupprimer
  17. Merci Ange, tu as raison, il vaut mieux écrire sur le blog US qu'ici, même pour ceux qui ne parlent pas Anglais, avec une traduction Google ça le fera...

    Dans le même genre, maintenant les Channels ont compris le truc aussi, avec leurs prévisions, prédictions, c'est large, exemple:

    "Cela prendra toute l’année 2014 pour mener tous les changements importants, donc vous devrez attendre 2015 pour voir tout le bon travail que vous aurez réalisé et regarder devant vous la beauté d’un monde prospère pour tous où le règne suprême de la paix s’imposera." http://galacticchannelings.com/francais/montague29-12-13.html

    Et si rien en 2015, bah vous étiez pas près/assez, dommage continuez comme ça, un jour peut-être...

    http://galacticchannelings.com/francais

    RépondreSupprimer
  18. Les commentaires US sur le blog originel de Cobra sont d'une consternante bêtise et navrante naïveté...Je pense que les Travailleurs de Lumière en France possèdent globalement un esprit critique beaucoup plus fin...
    Jeff

    RépondreSupprimer
  19. En effet!!! Soit ces américains possèdent une constance dans leur foi sans limite.... Inébranlable... Soit pour beaucoup, ils viennent de découvrir ces superbes messages d'espoir et ne se rendent pas compte que cela fait plus de quinze ans qu'ils nous bercent et nous font miroiter la lune et bien plus encore...
    Je vais me charger de leur traduire le point de vue des français!!! En espérant leur rafraîchir la mémoire!!!
    En outre, avez vous remarqué combien l'ensemble des messages sont devenus insipides et dénués de contenu... Ils ne savent plus comment nous tenir...
    Que cela ne nous empêche pas d'espérer... Car selon la loi d'attraction, nous ne pouvons faire que cela... Mais quelle douleur de se réveiller chaque matin dans ce monde sans cesse plus hostile...
    Si vous le voulez et le pouvez, donnez votre avis sur ce sujet..
    Comment se tenir la tête hors de l'eau et continuer son chemin quand on se sent bafoués , ignorés et abandonnés de la sorte....??
    Cela est rassurant de ne pas se sentir seule néanmoins... Merci à vous tous et plein de courage à vous tous!!!!

    RépondreSupprimer