vendredi 6 juin 2014

Lune de la Lumière

Traduit par: http://lasphrebleue.blogspot.ca/


Notre Lune est l’un des plus importants bastions des forces de la Lumière, dans notre système solaire. Ce n’est pas un satellite artificiel et elle n’est pas emplie de reptiliens. Tous les reptiliens, les autres forces négatives ainsi que leurs bases lunaires ont déjà été enlevés de la Lune, par les forces de la Lumière.

La principale base lunaire des Forces Galactiques de Lumière se trouve à l’intérieur du cratère Tycho. Ce dernier est un cratère très brillant, dans la partie sud de la Lune, qui fait face à la Terre.


« Déesse de la Lune
Drapée dans son voile scintillant d’étoiles
La Déesse Sélène guide tendrement la Lune, dans son voyage céleste
Prenant soin de la Terre, baignée dans la nuit
Son visage est éclairé par la douce lueur des rayons de Lune, provenant des Cieux
Et par le pouvoir profond de sa propre paix intérieure et de son amour pour l’humanité. »

La Lune est un portail qui transmet les énergies de la Déesse vers la surface de la Terre. Si vous désirez vous connecter avec le côté féminin, avec la Déesse elle-même, connectez-vous à la Lune.


Source: http://lasphrebleue.blogspot.ca/2014/06/cobra-6-juin-2014.html

(http://2012portal.blogspot.ca/2014/06/moon-of-light.html#comment-form)

6 commentaires:

  1. juste une chose, voilà des années que je suis les théories du complot, ainsi qu'à l'existence certaine d'une autre civilisation sur notre planète ainsi que leur contribution dans notre existence.. il est claire que l'on nous asservi depuis la nuit des temps, que cela prend une tournure de plus en plus dramatique, que l'on cherche à éradiquer une partie de notre population et j'en passe... mais de toi à moi cobra, tu fais quoi? tu joue juste avec l’espoir des gens? tu n'est qu’un autre pseudo-prophete là pour tirer son profit ou juste une des nombreuse adéquation mis en exercice pour nous foutre en l'air et contrôler son bétail? tu as mes coordonné car tu as sollicité les gens à t'aidé et j'y ai répondu.. bizarrement aucune nouvelle.. tout les crédules qui viennent sur ce site son à ta disposition pour aider notre monde, donner leur tribut à cette humanité et ce battre pour notre survie.. en attendant, tu te fou radicalement de nous! qui à une preuve de ton existence? de ta bienséance? de quoi que ce soit de concret! bah en faite personne.. je demande à tout les crédules qui suivent ce site de le boycotter et d'y jeter sa pierre, car ce n'est juste qu'une interface de plus voué à notre domination, à faire perdurer nos espoir par une malversation des plus malsaine! si ces foutaises on bien une seul putain de réalité, démontre nous à l'échelon de notre pitoyable espèce que cela à une once de vérité! car crois moi je crois, crois moi je ressent et je sais, mais je ne vois qu'une chose ici, le mal à l'état brut en train de sévir sur mes compères et je te conchie pour toute tes malversation sac à merde! démontre moi l'inverse et je te demanderai mille pardon, en attendant, va au pied de ton maitre, qu'il soit d'argent, de bien ou de néfaste..

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Le portail 2012

      Sur ce site je traduit les messages en français du site web anglais 2012portal.blogspot.ca de Cobra (dont je ne suis pas l'auteur ou associé à ce blog.)


      c'est écrit en haut de page

      Supprimer
  2. ps : avant de répondre donne moi aussi une réponse sur le ciel qui stagne au dessus de moi en ce moment, sur les milliers d’éclaires qui retentisse en ce moment sur paris.. pas besoin d'épiloguer car je sais de quoi il en recours.. alors démontre nous quelque chose avant de jouer le prophète de mes deux...

    RépondreSupprimer
  3. oué tkt té pas le seul a en avoir plein le .... :p

    tkt sa va changer tout sa mais perso je ne regarde meme plus c info avec sérieux! lol il on tenté, il on perdu ma cofiance :p!

    RépondreSupprimer
  4. Je vous offre la traduction du message de Cobra du 9 juin ... Il n'y manque que les liens : Mise-à-jour sur la situation planétaire
    En coulisse, les forces de la Lumière se concentrent sur la défaite du groupe « Chimera ». Il n’y a pas beaucoup d’informations pouvant être divulguées concernant ces opérations, pour des raisons évidentes. La seule chose que je puisse dire c’est que les forces de la Lumière ont établi de nombreuses bases dans le système solaire interne, spécialement dans la ceinture d’astéroïdes, sur Mars et sur la Lune et de nombreux vaisseaux-mères des forces de la Lumière ont pris position dans des endroits stratégiques, à l’intérieur du système solaire. Il y a des vaisseaux plus petits dans le voisinage de la Terre, spécialement dans l’orbite terrestre médiane.
    Il peut être intéressant de noter que cette orbite est celle où se trouve le GPS, Glonass et les satellites Galileo. Il est aussi intéressant de noter que la Russie ferme ses stations GPS :
    Il y a beaucoup d’activité « inhabituelle » dans l’espace, près de notre planète et le niveau d’administration moyen de la cabale se fait préparer pour la réalité de l’existence de races extraterrestres. Ces révélations sont passablement choquantes et bizarres pour plusieurs d’entre eux :
    Il y a aussi des développements prometteurs du côté des appareils de surunité « GEQ » :
    Sur la surface de la planète, l’Alliance Orientale travaille lentement, mais régulièrement, afin de créer une structure financière alternative pour vaincre et enlever le conglomérat pétro-dollar / Illuminazi / complexe militaro-industriel :
    Il y aura plus d’informations qui seront divulguées, lorsque certaines opérations des forces de la Lumière seront complétées.



    RépondreSupprimer
  5. Sa sent le raz le bol général tout ça^^ Les amis, c'est à nous d'agir, faut s'entrainer, soyons des guerriers et détruisons ce mal sur mère nature, sauvons nos sœurs et frères animaux qui eux méritent le respect car toute cette merde est due à l'humain, et ce même humain qui a obeit aux reptiliens par soumissions et cadeaux. Cobra reste un humain américain donc seul, il peut pas agir non plus, comme nous tous et comme je repete toujours, la plus grosse erreur c'est d'attendre nos sauveurs, il sera trop tard, agissons de suite!

    RépondreSupprimer