jeudi 30 avril 2015

La Beauté de Notre Système Solaire







4 commentaires:

  1. Arf, mais pourquoi je ne suis pas encore dans les étoiles moi? C'est majestueux... C'est chez moi ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Au lieu de regarder la beauté du système solaire, qu"ils voient tous les jours, ils feraient mieux de s'occuper de la terre qui souffre et des habitants qui meurent dans de grandes souffrances...

    Y a plus, la percée est proche???

    RépondreSupprimer
  3. Selon certains catholiques eschatologiques, "la percée" est proche, oui !

    Même si ce site est une émanation du nwo pour nous enfumer, ils savent qu'ils ont déjà perdu !

    RépondreSupprimer
  4. Je ai eu de très bonnes expériences voyager avec easyjet france pire que je l'ai aussi compris que si nous changeons la date vulevo est très difficile de communiquer avec easyjet contact. En ce qui concerne les prix, je pense sont les meilleurs dans le secteur de l'aviation

    RépondreSupprimer