mercredi 24 juin 2015

Atteinte à la sécurité des systèmes MDS dévié


---------------
- (''Juste un petit rappel ici pour ceux qui ne le savent pas: Les messages de cette publication sont des messages codés dédiés pour les membres du Mouvement de la Résistance et leurs opérations, donc il est normal que l'on en comprennent pas vraiment la signification, je les traduits quand même car il peut être intéressant de voir les progrès et les opérations en cours et de les lires en français.

Voici l'article sur l'origine du Mouvement de la Résistance ici: http://portail2012-fr.blogspot.ca/2012/11/le-mouvement-de-la-resistance.html#comment-form'')

(http://2012portal.blogspot.ca/2015/06/blog-post_24.html#comment-form)

1 commentaire:

  1. Bonjour Dorine,
    Je ne sais pas si c'est ici que je dois écrire comme je n'ai pas Facebook,
    on s'était vu à Marjolaine au sujet de l'éco-village 82,
    je relance un nouveau projet dans les Landes qui s'appelle VitaLandes (on trouve à ce nom dans le moteur de recherche) sinon le lien est sur "Le Grand Changement".
    Pour l'instant les contacts avec l'administration ont l'air meilleurs que pour le projet du 82 !
    Peut-être à bientôt !
    Je monte à Paris le 5 juillet
    Philippe Lécuyer
    0563687911

    RépondreSupprimer